Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
30 août 2006

Voilà pourquoi...

...je ne peux pas poster des messages ces derniers temps...

sur_le_clavier

  Dame Chat a élu domicile sur mon clavier... Ca s'est fait insidieusement : d'abord elle a commencé par m'observer depuis le sol. Puis quelques jours plus tard elle a décidé de grimper sur le bureau (si si malgré le désordre ambiant). Ensuite elle s'est allongée entre le clavier et le bord du bureau. C'est déjà moins facile pour taper quelque chose... Et sa dernière trouvaille qui semble la combler de joie : assise ou couchée sur le clavier. Me demande pourquoi ? Ca ne doit pourtant pas être si comfortable ???
    Autre raison qui va m'empêcher de poster pendant une semaine : je pars en vacaaaances !!!
Aujourd'hui je prépare la valise, et demain en route pour le Cap d'agde ! Avec une petite halte sur le chemin d'où je risque de ramener des choses à vous montrer. Mais pour l'instant je ne vous en dit pas plus...
Dame Chat va rester ici. Elle va pouvoir chasser toute une semaine. Comme elle ne supporte pas de rester enfermée plus de quelques heures, nous devons la laisser dehors (avec des croquettes à disposition bien sûr !). J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop... Et qu'elle reviendra...
    Voilà ! Je vais retourner à mes préparatifs.
Je vous souhaite une excellente semaine tricotique !
A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
T
alors ça je trove ça trop drôle le coup que t'a fait dame chat !! Elle doit penser que tu t'occupes tro pde ton clavier et pas assez d'elle ;)))<br /> Allez profitez bien de vos vacances !!!!
P
alors bonnes vacances, et à dame chat aussi ;)
R
ils sont vraiment jaloux nos amis les chats....;o)...trop belle en tout cas ta dame chat...gros calinous! ;o)
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité