Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
20 août 2006

Noël en Août ???

Me voilà de retour après un mois de silence. C'est chouette de vous retrouver !
En réalité je n'étais pas bien loin, j'ai suivi vos aventures sur vos blogs. J'étais là, même si je ne laisse pas toujours de commentaire.
Je n'ai rien posté pendant tout ce temps parce que... côté tricot c'est plutôt le désert... A croire que me aiguilles sont parties en vacances sans moi !
Mais rassurez-vous, je ne suis pas restée les doigts croisés. J'ai fait quelques petites babioles, du genre :
Boite_bijoux bracelet_memoire
Une petite boîte à bijoux, et un bracelet à mémoire. Mais il est inachevé, je suis tombée en panne de toupies 5 mm. Bien sûr nous n'en vendons pas dans le magasin où je bosse... Il faut donc que je trouve le temps d'aller en acheter.
Et puis hier soir devant Lost (bah voui, je suis fan) j'ai tricoté ça :
Chaussons_Romane pour une petite Romane qui est née avec une semaine d'avance.
Le Lacy shawl a un peu avancé, mais je butte sur un rang sans comprendre pourquoi. Le motif est décalé alors que j'ai scrupuleusement suivi les instructions... Argh !!! Je veux le finir avant le début de l'opération "Etole mystère" de Dodile !!! Vous aussi ça vous paraît impossible ? Mouais, il vaut mieux que je me résigne... J'aurais deux châles en cours, voilà tout...
Vous devez vous demander pourquoi j'ai donné ce titre à mon post, n'est-ce pas ?
Et bien simplement parce que c'est vrai !!! Voyez vous même :
au départ, Anne Cath  divers007 m'a gentilment proposé de m'envoyer ce magazine :

idees_magazine Il est super ! Plein d'idées, plein d'envies !!! Je me demande si je ne vais pas finir par m'abonner.
Aussitôt dit aussitôt fait, le magazine est arrivé à bon port ! Mais accompagné de quelques copains de voyage !!!
livres satin_rouge
boites_rangement des livres, du ruban de satin (mon rouge préféré), des boîtes de rangement, et des coccinelles qui se sont déjà posées par ci par là !!! Noël je vous dit !!!
Merciiiii Anne Cath !!!

Et puis j'ai encore eu une surprise, mais celle ci je m'y attendais un peu, étant donné que je suis abonnée :
MCI C'est décidé, il faut que je m'achète un tricotin !!! Il y a plein d'idées de réalisations à partir de tricotin dans ce numéro. Et des idées pour Halloween : des jolis sacs à bonbons avec des applications toutes simples de feutrine.
Voilà voilà ! Ainsi se résume mon activité pendant mon absence. Pas très productif, hein ...
Mais je vais y remédier ! Chuuut, c'est un secret, mais j'ai déjà commencé à préparer mes cadeaux de Noël...

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog ! Tu fais de bien jolies choses ! Si tu as besoin d'aide, j'ai tricoté ton Lacy Shawl, tu peux me contacter par mail !
L
c'est superbe ce que tu as fait..les chaussons sont trop trognons...et la boîte elle me plait beaucoup...sympa l'idée du bracelet mémoire...et pour les magasines vi ils sont plein de super idées... veinarde toi d'avoir déjà le marie-claire..je l'attends avec impatience...et sutout bon retour et contente de te relire<br /> à tout bientôt
A
Mais dis moi! tu ne m'avais pas tout dis, tu as fabriqué des merveilles!!!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ton coffret, et le bracelet est vraiment sympa, mais les petits chaussons ils sont vraiment trop mimi!!!<br /> pour lost , je suis comme toi,vivement samedi soir!
J
Désolée si je t'ai froissée en parlant des "gotikkkkk" sur le post laissé sur "jt'ferait dire "c'était une blague ... Du coup je viens voir ton blog pas gothic , et j'aime beaucoup , la boite tu as mis des paillettes des perles ?les chaussons sont trognons et tu fais des merveilles en tricot , moi aussi je suis Lost addict , l'année dernière j'avais trouvé un site où il fallait taper le fameux chiffre pour entrer et c'était délirant après , horreur: je ne le retrouve pas , si qq'1 sait merci d'avance .<br /> Dame chat est super sympa aussi ! aplus ?
T
bah dis donc, moi je trouve que tu as quand même des choses à nous raconter ! J'aime beaucoup ton bracelet à mémoire, très chouette, tu m'expliqueras comment qu'on fait ??? :)<br /> Les petits chaussons sont trognons ! J'adore ! La petite puce va être bien au chaud :D<br /> Il faudrait aussi que je songe aux cadeaux de Noël !!! sinon ce sera comme d'hab'... à la bourre !
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité