Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
15 juillet 2006

Vengeance !!!

Vengeance !  Zorro

C'est le mot qui convient le mieux !
Dans mon post précédant je vous montrais les prémices d'un caraco en coton vert, destiné à... Belle Maman.
Que nenni ! C'est fini c'temps là ! Elle a été langue de vipère méchante avec moi, alors, pas de cadeau fait main pour son anniversaire. Non mais ! Et puis d'ailleurs, pas de cadeau du tout ! Na !
Je ne vais quand même pas passer mon temps précieux (si si, et en plus rappelez vous : je souffre !!!) à tricoter quelque chose à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
Du coup j'ai montré le modèle et le tricot à MA MAMAN qui l'aime beaucoup et qui sera contente de le porter !
Voici le dos presque terminé :
Dos_caraco

Comme je suis vilaiiiiiiiiiiiine !!!
Ouais, je sais...

Casimir

Publicité
Commentaires
F
Oh la la ! Eisbaer qui fulmine ! Allez, détends-toi, ça passera ;-)... M'enfin, pardonner, c'est une bonne idée mais pas trop tôt quand même, faut aussi que l'autre entende qu'il nous a fait de la peine, non ?
E
tu as raison ,cela ne sert a rien de faire quelque chose ou l'on met son coeur pour quelqu'un de "vilain"<br /> avec la mienne je n'est pas ce souçi :elle n'aime pas les choses fait main!!!<br /> je gagne du temps!!!
K
quand le tricoter, preuve que tu lui pardonnes les méchancetés. Ton coeur au départ, il te disait quoi : je tricote pour belle-maman. Ne retire pas ton amour parce qu'elle a eu une faiblesse de passage. Es-tu parfaite toi-même ?Le plus bel exploit dans l'amour est le pardon ! Dans la foi chrétienne, c'est cela tendre l'autre joue. C'est faire fi du mal et pratiquer le bien à outrance. Un jour ou l'autre cela paie, même si cela prend du temps. Amitiés Katinka
C
Tant pis pour Belle-Maman si elle n'est pas aimable, elle ne sait pas ce qu'elle perd ! Ta maman sera ravie d'avoir ce joli caraco !
T
rhôô, c'est qu'elle a pas du être gentille du tout pour que tu finises par ne pas vouloir lui faire de cadeau du tout ! Mais comme je te comprends !<br /> Remets toi bien coupine.
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité