Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand eisbaer tricote
Archives
25 janvier 2006

Encore un nouveau blog me direz vous ...

    Et bien oui, j'ai moi aussi succombé à la tentation ! Et j'espère être à la hauteur de ce défi...
Alors je me présente brièvement : eisbaer est bien évidemment mon pseudo (z'avez quand même pas cru que mes parents m'avaient fait ça !!!), j'ai presque 29 ans, et je vis  avec mon ami et ma dame chatcat3321 tout près de Grenoble.  Je travaille dans un magasin de beaux-arts/loisirs créatifs, donc je touche un peu à tout... Mais pour le moment c'est le tricot qui a pris le dessus !

Pour l'instant, malgré mes (trop) nombreux projets en cours, je ne peux poster que quelques photos. N'étant pas à la pointe des nouvelles technologies je ne possède pas encore d'appareil photo numérique. Ben oui, ça existe encore les gens comme moi ! Mais je compte remédier à ce problème sous peu.
Laissez moi vous présenter l'un de mes derniers tricotages : les chaussons de Clément
chaussons_cl_ment3
C'est un modèle très simple et très rapide que l'on trouve gratuitement dans la banque de modèles de Tricotin, et qui rencontre beaucoup de succès. Clément les recevra donc pour son 9ème anniversaire le 31 Janvier. Et par la même occasion il pourra rendre ceux qu'il a volé à sa mère...
Concernant mes en-cours, j'ai sur mes aiguille un châle Birch birch
dont je ne vois plus la fin... Plus jamais de Birch de ma vie !
et je participe au Aran Weight Victirian lace shawl knitalong. Mon premier knitalong ! C'est sympa et motivant. Mais pas encore de photo ... J'utilise de la laine Cécilia couleur iris de Phildar.
Et puis il faudrait qu'à partirs de ces pelotes pelotes_annabelle
je tricote un brassière ou un gilet pour le bébé d'une amie qui est censé arriver fin Mars ! La couleur n'est pas très fidèle, c'est plutôt un vert anis tendre.
Voilà ! Pas mal de boulot en perspective, n'est-ce pas ?
  Je crois que je vais m'arrêter là pour mon premier post... Il ne faudrait tout de même pas que je néglige mon tricot ;-)))
A bientôt, avec des photos j'espère !

Publicité
Commentaires
F
D'être l'auteur d'un blog ? hein ?<br /> ;-)<br /> <br /> Je m'y suis frottée moi aussi mais pas encore le goût et le temps de m'y mettre pour de bon, je penche plus vers un site (je connais mieux) ! Bravo en tout cas pour ton blog et surtout vivement les photos du châle, je veux le voir car je souhaite le faire mais avant tout je vois ce que tu en pense hé hé hé (pas folle !).<br /> (feuille)
N
coucou !! je lisais souvent tes messages qur tricotin je suis contente d'avoir un endroit ou te retrouver...bienvenue !!<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
S
bienvenue parmis nous! Plus on est de folles plus on rit!
M
Bienvenue à toi dans le monde des blogs eisbaer! on va pouvoir papoter encore plus! et maintenant je te surveille!!!!! aller, je t'encourage pour ton birch....aller eisbaer! aller!...aller eisbaer! ...aller eisbaer... aller! (avec l'air)<br /> bisous Millaine. et....tricotes bien!
S
bienvenue parmi les tricotbloggeuses de canalblog. on se retrouvera quand même sur tricotin<br /> a +<br /> sandrine
Quand eisbaer tricote
Publicité
Publicité